Le célébrissime aspirateur Rainbow

Enfin, le voilà !

On attendait que lui, la star entre les stars le Rainbow. L’inimitable aspirateur à filtration à eau.

Cet été, j’ai eu l’occasion de jouer les Paparazzi en Italie, et j’ai vu de mes yeux vu, la célèbre star : le plus cher, le plus efficace, le plus extraordinaire de tous les aspirateurs du monde le RAINBOW.

rainbow.jpgA vrai dire, avant de développer ce petit site sur les aspirateurs, je n’avais jamais entendu parlé de cette marque américaine. Mais depuis que j’ai donné la parole aux consommateurs en créant le forum sur les aspirateurs à eau, on ne me parle que de lui.

J’ai été tellement submergée de messages qui me vantaient les mérites de cet aspirateur, que j’ai fini par trouver ça un peu curieux. Surtout depuis l’apparition d’un certain nombre de polémiques sur leur système de vente…

Bref, cet été, sur une foire, je l’ai enfin rencontré, j’ai pu le photographier, le voici, je vous le montre et vous le présente tel que le commercial l’a fait, pour tenter de me le vendre.

Le Rainbow est un aspirateur multifonction.

  1. Il régénère l’air ambiant en retenant la poussière contenu dans l’air grâce à son filtre Hépa efficace à 99,99991%.
  2. Il désinfecte et élimine les mauvaises odeurs en séparant, la fumée, les odeurs, la poussière en la retenant dans l’eau.
    « C’est ainsi que je l’ai vu fonctionner : il assainissait. L’eau tourbillonnait dans la réserve, elle était claire et parfumée(On remarque le flacon bleu.) »
  3. Il nettoie à fond tout, « je vous passe le détail » en diminuant le temps de travail et de fatigue.
  4. Il régénère les tissus, matelas, vêtements, coussins…

Le nouveau modèle SERIE E2 est équipé d’une carte électronique, qui redouble la puissance d’aspiration et propose 2 vitesses une première pour le régénération de l’air ambiant et l’autre pour la nettoyage.

Beau programme, mais sauf à donner son adresse pour une démonstration à la maison, impossible de voir le monstre en action. Je suppose tout de même vu le prix exorbitant de l’engin qu’il aspire convenablement.

doc_italien.jpg

Avec ce genre d’information vous allez me dire que vous n’êtes pas beaucoup plus avancé, Ce qui est juste,  car je n’ai donc pas pu juger de l’efficacité de la machine puisque, j’ai refusé la démonstration à domicile.
Cependant à défaut de vous donner mon avis sur l’efficacité de cet aspirateur je comptais vous parler de leur système de vente. Ce qui vous permettra de mieux comprendre pourquoi notre forum est encombré de message ultra élogieux sur le Rainbow que je vous invite à consulter.

Traduction de leur publicité produit en Italie :

Tu veux quelque chose de plus dans ta vie ?
Si tu es une personne ambitieuse, la société Rainbow t’offre une grande opportunité de travail avec une perspective de gains importants, à plein temps comme à mi temps.
Peu de personnes peuvent augmenter leur salaire et améliorer leur train de vie. Tu pourras organiser ton travail en fonction de tes disponibilité…

Je me renseigne sur l’achat d’un aspirateur, je remarque que curieusement sur le prospectus de vente du produit on me propose du travail …

Etrange n’est-ce pas ?

C’est là le secret de la firme Rainbow, car si vous ne pouvez pas vous offrir l’aspirateur de vos rêves, vous allez peut-être pouvoir le vendre à vos proches, histoire de vous offrir le votre…

En complément de cet article voici une petite vidéo trouvé sur internet Killdirt.com
Elle est en anglais.

J’ai trouvé une autre vidéo sur le Rainbow plus positive.

Je vous engage à y observer le système de vidage commun aux aspirateurs à filtration à eau.

Le principe est simple : la poussière est filtrée par l’eau qui peu à peu se transforme en boue.  Plus on tarde à vider la réserve et plus la boue devient compacte. Cet inconvénient est commun au tous les aspirateurs à filtration a eau.

Pour comparer les prix des aspirateurs, visitez des boutiques suivantes
Carrefour
Darty

Iménager

Ce contenu a été publié dans Aspirateur à filtration à eau, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.